BLOG

C’est quoi, le webdesign responsive ?

C’est quoi, le webdesign responsive ?

 Le webdesign responsive est un terme que nous utilisons très souvent à l’agence mais que nos clients ne comprennent pas forcément. Et pour cause : c’est du jargon technique ! Arrêtons-nous un moment sur ce terme et expliquons simplement ce qui se cache derrière le...

Comment Google référence un site web ?

Comment Google référence un site web ?

Quel est votre objectif avec votre site web professionnel ? On croit savoir... c’est d’arriver le plus haut possible quand on demande à Google de le trouver ! C’est bien ça ?  Bon. On va donc parler référencement et vous expliquer comment ça marche.Quel est le...

Quand faut-il changer votre logo ?

Quand faut-il changer votre logo ?

Quelle est la durée de vie en moyenne d’un bon logo ? Entre 10 et 15 ans. Cela signifie que si vous avez créé votre entreprise avant 2008, cet article est fait pour vous ! Changer le logo fait partie des étapes de la vie d’une entreprise, quelle que soit sa taille. ...

Branding efficace : mode d’emploi

Branding efficace : mode d’emploi

Qu’est-ce que le branding ? Le mot vient de l’anglais “brand”, qui signifie “marque”. Le branding regroupe tout ce que fait une marque pour se rendre immédiatement reconnaissable, tout en captant les consommateurs qui s’identifient à elle.  Concrètement, une marque...

La postproduction vidéo pour les nuls

La postproduction vidéo pour les nuls

Créer une vidéo pour promouvoir vos produits et vos services, c'est bien. Mais il faut qu'elle soit qualitative, sinon c'est votre image de marque qui risque d'en pâtir. La postproduction vidéo est la dernière étape avant la livraison d’un film. Après le tournage,...