BLOG

Branding efficace : mode d’emploi

Branding efficace : mode d’emploi

Qu’est-ce que le branding ? Le mot vient de l’anglais “brand”, qui signifie “marque”. Le branding regroupe tout ce que fait une marque pour se rendre immédiatement reconnaissable, tout en captant les consommateurs qui s’identifient à elle.  Concrètement, une marque...

La postproduction vidéo pour les nuls

La postproduction vidéo pour les nuls

Créer une vidéo pour promouvoir vos produits et vos services, c'est bien. Mais il faut qu'elle soit qualitative, sinon c'est votre image de marque qui risque d'en pâtir. La postproduction vidéo est la dernière étape avant la livraison d’un film. Après le tournage,...

Pas de création de site web sans cahier des charges !

Pas de création de site web sans cahier des charges !

Vous avez besoin d'un site vitrine ? Vous pensez qu'il est possible de le créer en quelques minutes à partir de presque rien ? Sur une plateforme, c'est possible en effet. Mais pour quel résultat ? Un site créé à la va-vite peut porter préjudice à l'image de votre...

Une formation à la rédaction web : y avez-vous pensé ?

Une formation à la rédaction web : y avez-vous pensé ?

Votre entreprise dispose d’un site web professionnel et d’un blog ? Super ! Vous avez peut-être confié la rédaction des textes à un.e rédacteur.ice web, et c’est encore mieux : le succès de votre visibilité sur le web est assuré. Si vous n’avez pas encore choisi de...

TikTok : quels enjeux pour les entreprises ?

TikTok : quels enjeux pour les entreprises ?

Vous avez certainement entendu parler de TikTok depuis ces dernières années. Ce jeune média, très populaire auprès des ados, est un véritable phénomène dans le  monde des réseaux sociaux.  L’appli créée en 2016 est disponible dans 155 pays en 75 langues. Elle comptait...