Community manager

LES RÉSEAUX SOCIAUX SONT VOS ALLIÉS !

Communication, écoute et partage : ce sont mes valeurs, et ce seront aussi les piliers de votre stratégie sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien. Notre mode de consommation des produits et services est souvent déterminé par des plateformes comme Facebook, YouTube, Instagram, ou encore Pinterest.

En tant qu’entreprise, être visible sur le web ne suffit plus. Si vous voulez développer votre activité, vous devez aussi être présent sur les réseaux sociaux. 

Cependant, vous vous posez certainement plusieurs questions : Quels réseaux sociaux ? Qu’est-ce que je dois publier ? Quand et à quelle fréquence ? Quel outil utiliser ? Pour quel résultat ?

Accompagner les entreprises à développer leur activité grâce au marketing des réseaux sociaux, c’est la mission que je me suis fixée en tant que Community Manager.

Community manager, une seconde nature

Passionnée du contact et de l’écoute de mes interlocuteurs, je mets mes compétences et mon expérience de Community Manager au service des entreprises qui souhaitent maximiser leur visibilité sur les réseaux sociaux, grâce à une approche de marketing social media personnalisée.

Je ne fais pas que partager vos actualités : je m’imprègne de votre entreprise pour communiquer de la manière la plus proche possible. Je vous explique étape par étape chacune des actions à mener pour bien réaliser votre projet. Pour vous distinguer de vos concurrents, comprendre les différentes opérations à mener est primordial !

Agence Rennes identité visuelle

Pourquoi mettre en
place une stratégie
social media ?

Plus de 60 % des internautes utilisent régulièrement les réseaux sociaux. Pour profiter de ce canal de communication incontournable, vous pouvez demander à votre fille de poster de temps en temps des photos de votre entreprise sur Facebook et Instagram… 

Ou utiliser les réseaux sociaux comme un véritable levier marketing pour développer votre activité, votre image de marque et votre communauté. 

Plus de 80 % des entreprises affirment que les stratégies qu’ils ont mises en place sur les réseaux sociaux ont augmenté le trafic sur leur site web ! Et la vôtre ?

Que publier ? A quelle fréquence ? Sur quel(s) réseau(x) ? Comment créer de l’engagement avec vos publications ? Voici quelques-unes des nombreuses questions que vous ne vous poserez plus une fois que vous aurez déterminé votre stratégie social média.

Community manager pour quelles prestations ?

Stratégie Social Media

Je sélectionne les réseaux sociaux les mieux adaptés à votre activité et à votre cible. Ensemble, nous définissons vos objectifs, votre cible, une ligne éditoriale, une identité visuelle et nous mettons en place une fréquence et un planning de publication.

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Formation et conseil

Vous souhaitez prendre en main les commandes et devenir autonome sur les réseaux sociaux ? Je vous livre les secrets, les conseils, les astuces et les outils des pros à travers une formation à la carte.

Community management rennes 1

Audit et suivi des statistiques

Je vous accompagne dans l’analyse de votre activité sur les réseaux sociaux à l’aide d’outils dédiés. Les techniques et résultats de vos concurrents seront analysés en continu. Chaque mois, je vous envoie un rapport statistique destiné à mesurer les retombées des actions menées sur vos réseaux sociaux. 

La visibilité générée par chaque post, le développement de votre communauté, le résultat de vos campagnes publicitaires : tout sera passé au crible pour orienter au mieux votre stratégie.

Publicité Facebook

Le marché de la publicité sur les réseaux sociaux est énorme. Pour faire connaître vos produits, vous devrez envisager de lancer des campagnes de promotion ou des jeux concours. Je vous accompagne dans la création d’une campagne publicitaire efficace et bien ciblée. Bien utilisée, la puissance des réseaux sociaux peut non seulement vous faire gagner en visibilité, mais aussi et surtout faire progresser votre chiffre d’affaires.