Contenus et réseaux sociaux

Branding efficace : mode d’emploi

Branding efficace : mode d’emploi

Qu’est-ce que le branding ? Le mot vient de l’anglais “brand”, qui signifie “marque”. Le branding regroupe tout ce que fait une marque pour se rendre immédiatement reconnaissable, tout en captant les consommateurs qui s’identifient à elle.  Concrètement, une marque...

TikTok : quels enjeux pour les entreprises ?

TikTok : quels enjeux pour les entreprises ?

Vous avez certainement entendu parler de TikTok depuis ces dernières années. Ce jeune média, très populaire auprès des ados, est un véritable phénomène dans le  monde des réseaux sociaux.  L’appli créée en 2016 est disponible dans 155 pays en 75 langues. Elle comptait...

Comment bien communiquer sur LinkedIn ?

Comment bien communiquer sur LinkedIn ?

Pas de bonne communication B2B sans un bon compte LinkedIn ! On ne présente plus cette plateforme incontournable pour vous, qui êtes à la tête d’une entreprise, quelle que soit sa taille, quel que soit le secteur.  Avec plus de 3,5 millions d’utilisateurs actifs...